Sur-Mesure : un banc malin pour une entrée ordonnée !

Sur-Mesure : un banc malin pour une entrée ordonnée !

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Premier point : réconcilions les mots « sur-mesure » et « hors-de-prix ».

Certes, faire fabriquer un meuble sur mesure sera très probablement (beaucoup) plus onéreux que d’acheter ledit meuble dans une grande chaine de mobilier….mais finalement, vous risquez vous y retrouver financièrement et surtout au niveau de l’utile, du confort…car bien souvent vous achèterez un premier meuble « qui va à peu près » dans les dimensions et dans la fonction…pour finalement vous apercevoir quelques mois après qu’il n’est finalement pas si adapté que cela à la situation, vous achèterez un nouveau meuble en complément pour palier les inconvénients du premier, parfois sans rapport esthétique avec le premier…et ce sera la course à l’escalade.

Chez Trencadís, nous pensons à des solutions vraiment adaptées à vos besoins, et si nous ne trouvons pas dans le commerce, nous n’hésitons pas à vous proposer des aménagements sur mesure ! Après, à vous de décider !

Suivez le guide :

Le couple vivant dans cet appartement souhaitait dans leur petite entrée, un meuble à chaussures. Voici le meuble que j’ai imaginé. J’ai ajouté un petit meuble pour déposer les clés, le courrier, et des patères posées à différentes hauteurs pour que grands et petits accrochent leurs manteaux, sacs, raquette de tennis…Un menuisier a réalisé le tout en chêne massif pour garder une unité.

Entrée avant.

Entrée après.

Résultat : une entrée, petite, mais ordonnée, qui permet de gagner du temps les matins de départs précipités pour l’école ou le travail !


Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire