Corail Living : couleur de l’année 2019 !

Corail Living : couleur de l’année 2019 !

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Depuis 2000, l’entreprise Pantone donne le ton avec un couleur phare pour l’année que les designers s’approprient…(ou pas !).

2019 sera donc marquée de la couleur corail, entre les rose saumon (disparu, ouf, depuis 20 ans !) et le terracotta, toujours d’actualité.

Comment utiliser cette couleur très tonique qui donne la pêche, sans tomber dans les travers du Pacifique turquoise-corail…

1/ Une pièce maîtresse de mobilier :

Un beau canapé en velours corail et vous n’avez plus besoin de rien dans votre séjour qui sera tout de suite habillé, le velours rendant cette couleur chaude et accueillante !

Canapé sur mesure Mille Et Une Nuit velours Tsar Corail.

2/ En accessoire :

Pour les plus hésitants, (on peut les comprendre), allez-y progressivement. Quelques jolis coussins agrémenteront votre parure de lit, ou dynamiseront votre séjour.

Quelques coussins graphiques en coton réveilleront n’importe quelle teinte neutre !

3/ En aplat :

Pour les plus audacieux, un mur entier, mais un seul ! donnera un éclat incomparable à votre intérieur ! Cette couleur se marie très bien avec les tons neutres, les tons sourds, les kakis, les gris, les bleus foncés…et le turquoise !

Cette couleur apporte tout de suite de la joie !
Associée à un style exotique, cette couleur corail pimpe cette entrée. Notez l’alliance réussie avec le tapis rayé bleu foncé !
En extérieur aussi pour ensoleiller les soirées d’été !

Bref, cette couleur donne bonne mine, surtout en hiver, mais je recommande de l’associer avec des couleurs foncées pour accentuer son côté chaud, ou a du mobilier ou luminaires blanc laqué ou mat pour un vrai coup de frais.


Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire